Vivre en Espagne

Vivre en Espagne

Chambres chez l'habitant

VOYAGE EN ANDALOUSIE - SEJOUR à ALMUÑECAR

 

Chambre chez l'habitant (Locations de vacances)

 

C'est le choix d'un endroit convivial, pour passer des vacances en se sentant à la fois en famille, entre amis, tout en se préservant un endroit bien à soi, votre intimité respectée.

Je vous reçois ainsi à Almuñecar pour vous offrir de véritables espaces de repos avec lit double. Grande salle de bains, terrasse/solarium pour se prélasser. Vous pourrez aussi vous servir de la cuisine et de son équipement pour dîner sur place.

 

 

 

Les espaces loués :

Vous serez logés confortablement. 2 chambres sont à votre disposition, louées séparément ou ensemble. L'une d'elles à sa propre terrasse. Elles sont meublées de lits doubles et d'espaces de rangement, table et chaises. Vue sur la montagne, la mer et le château d'Almuñecar .

À disposition une grande salle de bains (bain & douche).

Possibilité rajout d'un lit 1 pers. dans l'une des chambres. Petit déjeuner également possible sur réservation.

 

Où est la maison ?

La maison est à 15 mn d'une des grandes plages d' Almuñecar (le Paseo San Cristobal), proche des commerces et supermarché, du centre ville avec ses bars à tapas, des paseos et de leurs chiringuitos où le poisson frais est grillé devant vous !!

 

Visites à Almuñecar et tout autour :

Je suis heureuse de conseiller mes visiteurs sur les sites à découvrir à Almuñecar et dans les environs, cette Costa Tropicale qui n'en finit jamais de nous éblouir. Il y a tant de belles balades à faire dans ce joli coin qui me régale depuis plus de 6 ans. Les ruelles de la vieille ville (Casco Antigo), les parcs magnifiques aux arbres pus que centenaires, le Chateau de San Miguel, la marina et les plages à perte de vue.

 

A partir d'Almuñecar il est facile de continuer plus loin les visites/découvertes car il y a des bus pour: NERJA (25 km), FRIGILIANA (15 km), ALMERIA (130 km), GRENADE (70 km), MALAGA (70 km) ...etc.

 

En général :

Habitant la maison, je sais être parfaitement discrète mais aussi disponible si vous le souhaitez. Et c'est en toute convivialité que je reçois mes voyageurs, j'aime leur faire profiter des bonnes adresses d'Almuñecar, les coins qu'il ne faut pas louper.

 

Je vis en compagnie de chiens et chats et d'un perroquet du Gabon, ils sont tous très calmes, mais il faut en tenir compte si vous avez des allergies aux plumes et poils.

 

A votre arrivée et pour votre départ Il m'est possible de vous accompagner en voiture aux aéroports et aux stations de bus (Malaga et Granada) .

     

Tarif des chambres :

Le prix par nuit pour une chambre de 2 pers, varie de 30€ à 55€ maximum suivant la saison. Sont compris le linge de lit et de toilette, la salle de bains privative. Pour un séjour supérieur à 10 jours me contacter. Si vous êtes parrainé n'hésitez pas à me le faire savoir, le prix de votre séjour n'en sera que plus doux encore !

 

Mot de votre hôte

Soyez certains que tout sera mis en place pour que vous ne courriez aucun risque vis-à-vis du coronavirus.

 

A la maison tout est désinfecté (bien que jamais infecté à ce jour !), votre chambre, sa terrasse et sa salle de bains sont saines. Tout sera désinfecté après chaque passage de voyageur.  Mise à votre disposition dans votre chambre : gel hydroalcoolique à 70 º, savon, et lingettes antibactériennes. Ne soyez pas surpris de l'aspect épuré de la chambre, j'ai préféré lui retirer son côté "troc de livres", quelques coussins ou bibelots non essentiels, car je tiens à prendre soin de mes visiteurs pour être certaine qu'ils reviendront !

 

Cadeau de BIENVENUE pour toute location de 3 nuits minimum, durant le mois de juillet : un superbe masque 100% coton aux normes hygiéniques en vigueur pour échapper au Coronavirus.

 

 

Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements concernant les « chambre chez l'habitant », obtenir plus de photos, demander un devis, ou réserver un séjours...

Pour être mis en relation avec d'autres intervenants ou poser simplement vos questions...

écrivez-moi directement sur ce blog. 

Pour rester « en privé »  cliquez ici : CONTACT

 

 

Bonnes vacances au soleil et bienvenus à Almuñecar !

 

 



25/06/2018
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres