Vivre en Espagne

Vivre en Espagne

Réouverture de la frontière franco-espagnole pour le 1er juillet... et donc de la CHAMBRE D'HÔTES

VIVEMENT le RETOUR des FRANÇAIS en ESPAGNE

 

 

 

L'état d'alerte lié à la crise du Coronavirus pourrait prendre fin le 21 juin en Espagne.  Il s'agit du record en Europe pour la gestion de la crise du Coronavirus.

 

El Gobierno anuncia que levantará la cuarentena para turistas extranjeros el 22 de junio, ....despues el 25…

pour finalement annoncer la date du 1er JUILLET pour tous

 Autrement dit : le Premier ministre Pedro Sanchez a annoncé la réouverture de toutes frontières  pour le 1er juillet.

 

« L’Espagne a besoin de tourisme » a-t-il annoncé.

 

 

https://lepetitjournal.com/barcelone/actualites/ouverture-de-frontiere-de-la-france-vers-lespagne-1er-juillet-282039?utm_source=&utm_medium=email&utm_campaign=NL+Madrid

 

 

Chers voyageurs FRANÇAIS,

à partir du 1er juillet vous ne serez plus soumis à la quarantaine en Espagne,

 

Moi aussi j'ai besoin de vous ...alors je vous attends à Almuñecar.

 

Venez ou revenez dorer sur ses immenses plages, au soleil de la Costa Tropical et oublier ainsi tous ces moments de confinement parfois difficiles que nous venons tous de subir.

Almuñecar n'a eu que 8 cas de coronas virus depuis le début de la crise sanitaire, il faut dire que la ville a été très stricte dans le confinement !

 

Nous n’en oublierons pas pour autant votre SECURITE.

 

Almuñecar a tout prévu pour votre séjour, les plages seront propres, désinfectées chaque jour et bien organisées pour vos loisirs, les paseos sont plus beaux que jamais...les terrasses des bars et des restaurants chiringuitos respectent les distances entre les tables,

et moi-même, dans mes chambres d’Hôtes, je suis fin prête à vous recevoir à partir de ce fameux 1er juillet.

 

 

Après le confinement et la crise du Covid-19, nombreux sont ceux qui ont envie de profiter de leurs vacances au bord de l'eau en Espagne. Mais les offres sont plus rares et les prix plus élevés. Ce n'est pas le cas chez moi, mes prix ne varient pas, ils restent les mêmes qu'en 2019 !

De plus mes voyageurs sont assurés d'un remboursement du montant de la totalité de leur réservation en cas de nouveau pic de contagion.

 

 

 

Présentation des chambres, cliquez ici

 

Soyez certains que tout sera mis en place pour que vous ne courriez aucun risque.

A la maison tout est désinfecté (bien que jamais infecté à ce jour!), votre chambre, sa terrasse et sa salle de bains sont saines. Tout sera désinfecté après chaque passage de voyageur.  Mise à votre disposition dans votre chambre : gel hydroalcoolique à 70 º, savon, et lingettes antibactériennes. Ne soyez pas surpris de l'aspect épuré de la chambre, j'ai préféré lui retirer son côté "troc de livres", quelques coussins ou bibelots non essentiels, car je tiens à prendre soin de mes visiteurs pour être certaine qu'ils reviendront !

 

J'ai tellement d'impatience à revoir mes "visiteurs - voyageurs", que je me réjouis infiniment à préparer votre arrivée !

Renseignements et Réservations directement ici.

 

Cadeau de BIENVENUE pour toute location de 3 nuits minimum, durant le mois de juillet : un superbe masque 100% coton aux normes hygiéniques en vigueur pour échapper au Coronavirus.

 

Amicalement, votre hôte Dominique

 



03/06/2020
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres